Faire du jardinage en serre dans votre arrière cour

Published on by comparatif-jardin

Faire du jardinage en serre dans votre arrière cour

Le jardinage en serre peut être un passe-temps très enrichissant. Beaucoup pensent qu'une personne doit être un expert pour profiter du jardinage en serre, ou du moins avoir beaucoup d'argent à investir pour avoir les connaissances à ce sujet. Le fait est que n'importe qui peut commencer avec seulement un peu de connaissances de base, et cette même connaissance de base peut être utilisée dans une serre, peu importe la taille de celle-ci. Et comme votre serre se développe, vos connaissances le seront autant.

Il y a beaucoup de ressources disponibles pour toute personne qui cherche à en savoir plus.

Pour les personnes qui voudraient passer plus de temps de jardinage, mais vivent dans un climat qui a une courte saison chaude, avoir une serre est importante. Le jardinage en serre devient alors une activité à faire toute l'année.

L'astuce consiste à choisir la serre droite. La serre doit tenir compte de vos besoins de jardinage, ainsi que le montant que vous avez dans votre budget.

Environnement de serre chaude

Jardiner toute l'année dépend de votre situation géographique, l'emplacement de votre serre et s'il n'y a aucune source de chaleur alternative disponible. Bien que le jardinage peut être réalisé toute l'année, si vous êtes désireux de faire pousser vos propres légumes, il vous faut passer par le biais de bon timing et sélection des plantes et quelques autres techniques comme l'utilisation de masse thermique et le bon emplacement pour votre serre.

Il y a un certain nombre d'utilisations pour une serre, annuelles rustiques peuvent être semées pour la couleur et la floraison tôt au printemps, plantes délicates peuvent être hivernés et conservés en lieu sûrs des vents et de gel, ou semis peuvent commencer à planter dans un jardin extérieur (tous les trois sans chaleur).

Une serre est fondamentalement un micro climat contrôlé de vos conditions de culture en plein air. Le jardinage en serre est idéal parce que l'environnement peut être gardé parfait pour les plantes ou les légumes qui sont cultivés.

Construire une serre

Les jardiniers se sont penchés sur la construction de serres pendant des années de nombreux types de matériaux. Il y a beaucoup d'options quand il s'agit de jardinage en serre. Il y a de nombreux kits de serre disponibles, ce qui rend assez simple et bon marché le fait de s'en occuper. C'est un grand passe-temps , il y a des plans de serre gratuits et d'autres informations qui indiquent comment les construire. Ces plans sont alors un bon point de départ pour décider quel type vous correspondent et répondent à vos besoins.

Le jardinage en serre comme une entreprise

Les serres sont aussi un excellent moyen de faire un peu d'argent. Une serre simple peut être mise en place et les plantes peuvent être cultivées en utilisant des boutures ou autres moyens pour la prorogation. Vous pouvez alors commencer une pépinière de serre de jardin et vendre des plantes à votre communauté ou au marché de votre fermier local.

Serres solaires

Votre serre est conçue pour recueillir et stocker la chaleur solaire. Lorsque le sujet des serres solaires se lève, c'est un peu drôle, parce que, toutes les serres travaillent en receuillant la chaleur du soleil. Une véritable serre solaire permet d'autant de possibilités pour travailler avec le moins de chaleur artificielle que possible.

Température

Si la température à l'intérieur de votre serre devient trop chaude, vos plantes seront flétries et mourront. Pour contrôler la température d'une serre, un thermomètre Max Min peut être réglé vers le haut à l'intérieur, à l'ombre au niveau de vos plantes. Ceci indiquera les températures maximale et minimale qui sont accessibles dans la serre. Habituellement à l'apogée la journée lorsque la serre reçoit le plus de lumière du soleil et les températures les plus froides qui viennent la nuit.

Un thermostat est également un excellent outil qui peut être utilisé avec un appareil de chauffage en serre. Mais, un thermostat ne devrait jamais être le seul outil utilisé pour automatiser la température d'une serre. C'est toujours une bonne chose pour être utilisé avec un contrôle manuel d'un thermomètre de Max-Min, bien que la plupart des thermomètres Max-min enregistrera cette info automatiquement tout au long de la journée.

Des portes d'évacuation automatiques sont également une alternative de grande technicité faible, qui n'ont pas besoin d'être branchées et utilisées avec une minuterie ou un thermostat. Ils utilisent l'huile dans un cylindre, qui développe lorsqu'une certaine température est atteinte, qui sera ensuite ouvrir la fenêtre ou évacuer.

Entretien courant

Il est important d'établir une routine quotidienne ordinaire lorsque le jardinage en serre. Une routine permettra d'économiser vos plantes. Au fil du temps, la routine aussi peut être automatisée autant que possible - arrosage systèmes, contrôles de température, ventilation automatique et les fans sont quelques-uns des outils d'automatisation.

Faites votre pouce vert une faveur et découvrir le jardinage en serre. Pourquoi jardin seulement pour quelques mois dans une année ? Avec les changements dans notre temps, c'est génial d'être en mesure de contrôler votre propre environnement de plus en plus. Plantes reçoivent plus de plus en plus de temps, plus de fruits et de légumes sont produites et jardiniers peux passer encore plus de temps faire ce qu'ils aiment. Ou même faire de faire de l'argent.

Il y a beaucoup d'options sur le marché afin de prendre le temps en sélectionnant celui de droite est la

Comment on this post